***Quelques jours de retard dans la publication des articles…dur dur de trouver une bonne connexion internet ! ***
Bonjour, bonjour !
Après quelques jours très agréables à Galle, nous sommes restés cinq nuits à Mirissa…un petit paradis !

D’un côté la plage principale, dont le seul intérêt pour nous ont été les énormes vagues, le reste ce sont des restos, musique boum-boum, bièrre à gogo, ambiance très djeuns mais pas très fun, bref on n’a pas aimé…
De l’autre côté, où nous logions, c’était par contre très sympa ! Plage de rêve, farniente, spectacle des surfeurs, rencontres avec des danois ( incroyable le nombre de danois, à croire qu’ils fuient tous leur hiver glacial…)
Et puis un hôtel vraiment génial, qui vaut bien un petit coup de pub gratos: le Palm Villa, plein de petites intentions qui font qu’on y a passé un super séjour !


Bien heureux de pouvoir profiter de la plage en plein mois de janvier (surtout quand on regarde la météo en France…pas de cynisme…on compatit sincèrement !) on s’est fait avoir comme des bleus par notre ami/ennemi le soleil, rouges écarlates on s’est retrouvés ! Deux jours à faire super attention, deux tubes d’indice 50 et un pot de gel d’aloe vera plus tard (notre sauveur) nous voilà en mode bronzage de routard…
Niveau vie quotidienne tout s’est mis en place assez facilement: Maleï s’endort sans problème et les grands ne rechignent pas à travailler leurs 2h quotidiennes même si le bruit des vagues les appelle ! Pour faire passer la pilule plus facilement on emmène du boulot au resto, le temps que les plats arrivent ils peuvent faire une page du fichier de maths ! A voir ce que ça va donner dans le temps…(on ne crie pas victoire, ces petits machins-là savent aussi très bien comment nous pourrir une journée…)
Ce matin on a repris la route pour Tangalla, dernière escale sur la côte avant de monter dans les terres…j’ose à peine le dire mais….je crois que ça va être encore plus tranquille qu’à Mirissa…
A bientôt !
Des bisous de Marseille
Je souris à vs lire et vs remercie des News.
Charly est content de suivre ses copains et trouve toujours choupinou Malei.
Bises à vs cinq
Stéfanie
Very creaative post