Enfin arrivés…

…après 34h de voyage!

19621348_10211910989105254_2828551376959818687_o

Je crois bien que cette fois on a battu notre record…ce fût long, éprouvant mais les enfants ont assuré et ont fait preuve d’une patience insoupçonnée !

Je ne vais pas refaire l’historique mais en gros:

-1h30 de battement entre un train qui arrive à Roissy et un avion qui part du même endroit en ben c’est beaucoup trop court…première fois de notre vie que l’on a failli louper un vol ! Pas eu le temps de manger entre les deux…nos pauvres enfants affamés ont même fait un dab de victoire quand le plateau-repas a été servi (à minuit), c’est dire !

DSC09262

-les 10h d’attente à l’aéroport de Delhi (au lieu de 8h) resteront en mémoire…Incredible India ! Heureusement on a réussi à squatter des fauteuils conforts qui nous ont permis de faire une sieste…

DSC09260

– Arrivés à Kochi à 1h du matin, réveillés à 9h par une scie à métaux sous notre fenêtre… Restons zen…c’est ça l’Inde…

DSC09304

Ça y’est nous sommes reposés, heureux d’être là et de retrouver ce pays que l’on a tant aimé il y a 16 ans…mis à part le téléphone portable pas grand chose n’a changé en fait: la moustache n’est toujours pas passée de mode !!!

A très bientôt pour d’autres nouvelles indiennes !

 

2 commentaires sur “Enfin arrivés…

  1. trop forts ! Vous osez y retourner avec les enfants…. Ne leur dites rien sur leur hochement de tête qui semblerait dire non alors qu’ils veulent dire oui ! Vous nous direz leur réaction….

    1. Yes les amis…on est toujours aussi bluffé par ce dodelinement et les enfants nous demandent toujours si c’est un oui ou un non…Des bonnes rigolades….On pense beaucoup à vous et aux bons moments passés ensemble dans ce pays magique…Biz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s