Hi Guys !
Un saut de puce depuis Las Vegas et on change radicalement d’ambiance, nous voilà à Zion ! On retrouve les joies du camping (on fera peut-être moins les malins dans 15 jours mais pour l’instant c’est top !) On dresse le campement et sommes vites envahis d’écureuils, les malins viennent nous faire coucou et, sournois comme ils sont, en profitent pour monter dans la voiture s’attaquer à nos réserves de nourriture ! On finit l’après midi dans la rivière, eau est bonne…

Le lendemain nous laissons la voiture au camping et montons dans la navette gratuite qui sillonne le parc, on monte et on descend quand on veut, c’est chouette ! La Virgin River est entourée de parois rocheuses très impressionnantes aux couleurs variées et où, ça et là, l’eau suinte ce qui permet à la végétation de pousser sur les rochers…
Le parc est vraiment superbe et, malgré la chaleur accablante (on avoisine encore les 40°) nous faisons de super balades dans ce cadre enchanteur. Nous commençons par le bout du parc, faire la Riverside Walk. Comme son nom l’indique nous longeons la rivière et faisons quelques pauses fraîcheur…même si Teva a été le seul à réussir à y entrer en entier, elle est bien plus fraîche ici ! Nous continuons avec les Emerald Pools Trails, des chemins pentus qui débouchent sur des cascades et vasques naturelles.



À bientôt pour de nouvelles aventures !